Conditions générales de vente

Sauf indication contraire spécifiée dans l'une ou l'autre des sections du Site, aucun élément du Site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que soit, sans la permission préalable écrite de la SPRL allofruits.com.   Allofruits.com décline toute responsabilité relative à toute erreur qui pourrait se trouver sur le Site. Ses entreprises liées, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l'utilisation du Site, notamment la perte de données ou de profit découlant de l'utilisation des éléments du Site ou de l'incapacité d'utiliser ces éléments. 


Commande :

Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur ou l'envoi d'une commande (mail ou fax) pour l'entreprise. Après expédition, toute modification ou résolution de la commande par l'acheteur ne peut être prise en considération et la somme versée ne sera pas restitué. Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, le vendeur prendra contact avec l'acheteur. Ils conviendront ensemble de livrer un produit offrant des caractéristiques similaires en dimension et qualité au produit initialement commandé par l'acheteur. Les photos des produits présentés sur le site allofruits.com ne sont pas contractuelles, les tailles des emballages, corbeilles ou autres contenants ne sont qu'indicatives.

Les produits proposés sur le Site allofruits.com sont disponibles en stock. Si allofruits.com ne peut vous livrer l'un ou l'autre des produits que vous avez commandés en raison d'une rupture exceptionnelle de stock, allofruits.com s'efforcera de livrer un produit similaire ou supérieur en qualité et prix. La composition des assortiments ainsi que les contenant ne sont pas contractuels et peuvent être modifiés à tout moment sans justificatif. allofruits.com ne peut être tenu responsable des conséquences qu'entraineraient une allergie due à une intolérance à un produit livré. Les ingrédients et garanties ne sont qu'indicatifs. 

Livraison:

La livraison (non comprise dans le prix catalogue) est effectuée en Belgique dans le délai prévu par la remise directe du produit au destinataire annoncé (normalement 24h sauf si livraison express), soit en cas d'absence, par avis de mise à disposition. Le retrait devra alors avoir lieu dans les 24 heures ouvrées en raison de la nature périssable du produit. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Toutefois, si 24 heures après la date indicative de livraison, le produit n'a pas été livré, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue et l'acquéreur obtenir restitution de son prix à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts. Le commanditaire doit s'assurer de la bonne disponibilité du destinataire aux heures prévues de livraison et confirmer sur le site dans la rubrique commande et au moment de la commande, et confirmer les coordonnées de la personne à contacter pour parfaitement réaliser cette livraison (veuillez donner un n° de tel mobile).

En cas d'adresse incomplète, de mauvaise adresse, ou de manque d'information (toujours mentionner le GSM) entraînant une impossibilité de livrer le produit au destinataire en temps et en heure, allofruits.com ne pourra être tenu pour responsable de la qualité finale de cette livraison. Si ce manque d'information entraîne une deuxième présentation au destinataire, allofruits.com sera en droit de demander au client les frais correspondants à cette deuxième livraison. 

Paiement :

Paiement comptant à la réception de la facture pour les entreprises ou client particuliers ayant déjà commandé.
Cartes de crédit acceptées (visa, Mastercard ...) pour le particulier.